Distribution d'arbres

Publié le 21 mai 2021

Quelque soit la température, nous désirons rappeler que l’activité de distribution d’arbres se déroulera le samedi 22 mai et le dimanche 23 mai, à l’hôtel de ville de la municipalité de 9h à 12h. Afin d’éviter des rassemblements, nous nous devons d'accepter qu'une personne par famille. Nous comptons sur votre collaboration.

Les arbres disponibles cette année sont :

• Épinette blanche                                           - Mélèze laricin
  • Thuya occidental (cèdre)                             - Chêne rouge
  • Bouleau jaune (merisier)                             - Érable à sucre
  • Érable rouge                                                 - Cerisier tardif
  • Caryer cordiforme

Les plants sont offerts gracieusement par l’Association forestière des deux rives (AF2R) et le ministère des Forêts et des Parcs (MFFP).

Cette activité est une occasion de contribuer au renouvellement et à l’embellissement de notre environnement. Mentionnons que les mesures sanitaires en vigueur devront être respectées par tous.

2021-05-21 - Distribution d'arbres